Thierry JUTEAU prend la Direction d’Arthur Loyd Investissement

17 janvier 2021

Thierry JUTEAU prend la Direction d’Arthur Loyd Investissement & dévoile une nouvelle organisation pour le département Capital Markets.


Afin de poursuivre sa dynamique de croissance et de renforcer la capacité du groupe à répondre aux défis actuels et besoins toujours plus exigeants de ses clients sur l’ensemble du territoire français, le département Investissement d’Arthur Loyd annonce la mise en place d’une nouvelle organisation. 

Après avoir rejoint Arthur Loyd en 2019, Thierry JUTEAU prend la direction du département Investissement avec Pierre-Antoine MATRAND, Directeur Général d’Arthur Loyd Ile de France. Leur ambition : poursuivre le développement du département et intensifier les collaborations entre les différentes équipes et les régions.   

Pour ce faire Anaïs BROUTTÉ, ex responsable du pôle analyste, devient consultante investissement. Elle travaillera en équipe avec Pierre ROCHARD et Jean-Baptiste ROCHMANN. 

Le pôle analyste évolue, lui aussi, avec le recrutement de Virginie LETRANGE, ex analyste DTZ Investor puis Cushman & Wakefield, au poste de responsable.  

Dans cette nouvelle organisation, l’accent est plus que jamais mis sur la data et l’analyse de marché avec Stephen BOUAZZA et Marine LAMARI, respectivement Business Data Analyst et chargée d’Études et Recherche.   

Cette équipe spécialisée sur les trois classes d’actifs que sont le bureau, le commerce et les parcs d’activités, en actifs unitaires ou en portefeuilles, interviendra sur l’ensemble du territoire national en étroite collaboration avec les agences du réseau.  

« L’agilité, la transversalité, la cohésion d’équipe et le maillage territorial unique d’Arthur Loyd seront autant d’atouts pour répondre pleinement aux attentes de nos clients dans un marché en mutation » commente Thierry JUTEAU.

Articles en lien

Photo entrepôts logistiques

Communiqué de presse : Lancements de plate-formes logistiques en blanc : stop ou encore ?

Pas moins de 12 programmes sans locataire identifié ont été mis en chantier au T1, pour un total de 669 000 m². Soit un chiffre équivalent à l’ensemble des plate-formes livrées en France en 2021, après lancement en blanc. Néanmoins l’immobilier logistique a connu une « brusque évolution au cours des derniers mois, percuté de plein fouet, comme d’autres secteurs, par les évolutions géopolitiques et macroéconomiques récentes », note Didier Terrier, directeur général d’Arthur Loyd Logistique.

Modélisation 3d bureaux Bordeaux

Pourquoi louer des bureaux à Bordeaux Euratlantique ?

Bordeaux et sa métropole séduisent chaque année de plus en plus de chefs d’entreprise en recherche d’un territoire d’implantation dynamique en Nouvelle-Aquitaine. Dopée par sa croissance démographique ainsi que par les multiples projets urbains entrepris ces dernières années, la métropole de Bordeaux compte parmi les plus attractives de France.

Photo aérienne La Grande Motte

Résidentialiser l’habitat des stations du littoral : une idée qui suit son chemin

Transformer en appartements de 2 à 4 pièces les studios-cabines obsolètes des stations du littoral – La Grande-Motte, Cap-Agde… -, en les fusionnant après réhabilitation : c’est l’idée portée par Xavier Bringer, directeur associé de M&A (Montpellier).