Une transaction qui fait le buzzzzzzzzz !

Réseau Arthur Loyd
18 février 2021
Apiculteur récolte miel

Arthur Loyd Rennes implante le leader européen des produits et services pour les apiculteurs.

Début Février, Arthur Loyd Rennes a eu le plaisir d’accompagner la société ICKO Apiculture pour leur nouvelle implantation en Bretagne dans un local d’activité de 550 m2. En faisant le choix d’un emplacement à la Mézière en Seconde Couronne de Rennes, cette société familiale créée en 1947 et leader européen du matériel apicole va faciliter l’accès à ses produits et services en se positionnant à proximité des apiculteurs alentour. 

ICKO propose plus de 4 500 références de produits, dont des marques spécifiques développées par la société dans le vêtement, la ruche, le nourrissement, et la célèbre cire gaufrée. L’entreprise s’adresse aussi bien aux apiculteurs amateurs que professionnels.

ICKO compte aujourd'hui plus d'une centaine de collaborateurs,+ de 900 revendeurs, 11 magasins en France et poursuit son développement avec 5 nouveaux magasins sur le territoire.

Articles en lien

Location : le palmarès des grandes villes dans lesquelles investir

Challenges Par Virginie Grolleau Publié le 14 fevr. 2021 Lecture 5 min

Les professionnels de l'immobilier s'adaptent aux contraintes sanitaires

Assemblée générale, signature de compromis... ce qu'il est possible de faire à distance en immobilier

BFM Immo Par Diane Lacaze Publié le vendredi 12 février 2021

La métropole de Montpellier à la pointe de la Smart City

Le premier Hot Spot Days by Dépan&Connect, salon professionnel de l’immobilier connecté et des services 3.0, s’est tenu fin janvier en distanciel. Organisé par la Smart Buildings Alliance (SBA) et Midi Libre, il a détaillé les opportunités immenses du digital pour la ville de demain. Tout en insistant sur la nécessité de penser l’inclusion numérique. Prochain rendez-vous le 13 avril.