ATL Nord installe ses entrepôts dans la zone Actipole à Raillencourt St Olle

La société ATL Nord s'installe dans la zone Actipole en prenant à bail une cellule de stockage de 5087 m²: une transaction réalisée grâce à l'intervention d'Arthur Loyd Valenciennes, conseil du preneur et du bailleur

lire l'article Photo ATL Nord logistique

La société ATL Nord (Ajeux Transports Logistique) vient de prendre à bail une cellule de stockage de 5 087 m² dans la zone Actipole à Raillencourt St Olle (59). Ce bâtiment vient en complément du site de Fontaine Notre Dame.

Cette transaction a été réalisée par Arthur Loyd Valenciennes, conseil du preneur et du bailleur.

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

Couverture Un très grand millésime pour  l’immobilier logistique

2017 : Un très grand millésime pour l’immobilier logistique

La demande placée en immobilier logistique a atteint des records en 2017 avec près de 3,3millions de m². Un dynamise du marché qui s'explique par l'essor de la grande distribution et du e-commerce, l'île-de-France contribuant pour beaucoup au phénomène de massification des volumes de transaction.

Photo logistique SELP Marseille

SELP acquiert un entrepôt de plus de 50 000m² à Marseille

La société Segro European Logistics Partnership (SELP) a fait l'acquisition d'un entrepôt de 51 300 m² pour un montant total de 35 millions d'euros. Dans le cadre de cette transaction, SELP a été conseillé par l'équipe d'Arthur Loyd logistique et Arthur Loyd investissement.

C’est parti !

La digital S.I.T.L. commence dès aujourd’hui

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...