La SCPI INTERPIERRE FRANCE gérée par PAREF GESTION, signe l'acquisition de l'immeuble LE VERMEER à Villeneuve d'Ascq.

LE VERMEER à Villeneuve d'Ascq

lire l'article

PAREF GESTION, société de gestion spécialisée dans la création de fonds et la gestion de portefeuilles immobiliers, acquiert LE VERMEER pour un montant de 10 millions d’Euros auprès d’investisseurs privés.

Implanté au pied de l’arrêt de métro « Hôtel de ville » à Villeneuve d’Ascq, aux portes du Centre commercial V2, le Vermeer est un immeuble indépendant de bureaux de 4 088 m2 et 104 places de parking, loué à EDF.

Cette transaction confirme un peu plus l’intérêt des investisseurs institutionnels sur le marché de l’immobilier bureau Lillois pour des immeubles de seconde main de qualité.

Depuis début 2018, sur la métropole Européenne de Lille plus de 340 millions d’Euros ont été investis sur le marché du bureaux dont 30 millions dans des actifs de seconde main.

Pour cette transaction, le département Investissement d’Arthur Loyd Lille a conseillé l’acquéreur et le vendeur.

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

Bienvenue à Erick Guilloux

Nous sommes ravis de vous présenter Eric Guilloux ♻️ qui rejoint l'aventure Arthur Loyd Logistique en tant que consultant logistique urbaine. Après un parcours riche et diversifié, de la logistique de distribution aux messageries, Eric va prendre en charge tous les aspects de développements de la logistique urbaine pour Arthur Loyd. Source : (Photo La Lettre M2)

salon-du-littoral-midi-libre

Le Salon du Littoral met en perspective les enjeux du littoral méditerranéen

L’écosystème de l’économie bleue s’est réuni au Salon du Littoral (Midi Libre), les 18 et 19 octobre dans l’Hérault, alors que le littoral doit s’adapter aux effets du réchauffement climatique. L’occasion pour la Région Occitanie et l’État de récompenser les 8 projets lauréats de l’appel à projet « Avenir Littoral 2022 ».

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...