Témoignage : ASDIA s’implante à Dijon

Commerces
18 novembre 2020
Photo local ASDIA Dijon

Spécialisée dans les prestations de santé à domicile, la société ASDIA s’est installée à proximité du Centre Hospitalier Universitaire de Dijon : un secteur idéal pour assurer le relais avec les équipes hospitalières.

Depuis le 1er septembre, les infirmières, diététiciennes et techniciens de l’entreprise ASDIA ont investi les locaux de leur première agence dijonnaise située au 5/7 Impasse Dolto. « Notre vocation est d’accompagner les patients dans le suivi de leur traitement à domicile, quelle que soit la prise en charge dont ils ont besoin : insulinothérapie par pompe, assistance respiratoire, perfusion ou encore nutrition artificielle », explique Fabien Després, Directeur logistique et chargé de mission organisation chez ASDIA.

Après avoir réalisé quelques travaux d’aménagement, les six collaborateurs se sont installés dans leur location de 398 m² de surface (291 m² de bureaux et 107 m² de stockage), au sein d’un bâtiment éco-responsable implanté sur un terrain clos et sécurisé de 2 400 m². « Nous avons choisi ce secteur car la proximité du CHU est un réel plus pour nos équipes, qui collaborent quotidiennement avec le personnel hospitalier, en assurant le relais de prise en charge des patients à domicile », souligne Fabien Després. « De ce fait, l’accès facilité au réseau autoroutier est également très appréciable. »

Après avoir repéré ce local, ASDIA a contacté l’agence immobilière Arthur Loyd afin de négocier avec le propriétaire une prise à bail pour location. Le projet s’est ensuite concrétisé très rapidement : en deux mois seulement.

 

« Arthur Loyd nous a accompagnés de la négociation du bail jusqu’à l’état des lieux d’entrée, et nous en sommes très contents. »

 

Forte d’une trentaine d’agences présentes sur l’ensemble du territoire national, ASDIA souhaite aujourd’hui poursuivre son développement pour répondre aux besoins croissants de prise en charge à domicile des patients. C’est pourquoi l’agence de Dijon, prévoit déjà l’embauche de nouvelles personnes.

 

ASDIA : 5/7 Impasse Dolto, 21000 DIJONhttps://asdia.fr

 

Voir toutes nos offres de locaux commerciaux à Dijon

Propos recueillis par Cécile Castelli

Articles en lien

Photo vitrine Poincode Blois

Poincode s'intalle à Blois

Une nouvelle agence Pointcode vient de s'installée rue Porte Chartraine. Il s'agit d'un service d'examen du code de la route. Arthur Loyd Blois vous remercie de votre confiance!

Illustration Commerce Les P'tits Branchés Arthur Loyd

Un emplacement premium pour Les P’tits Branchés – Urban Store

Si vous souhaitez découvrir l’univers de la boutique en attendant l’ouverture, rendez-vous sur https://lptb-valence.myshopify.com

Photo locaux SFR Beaucaire

SFR, ça déménage !

La zone commerciale Les Milliaires à Beaucaire est en train d’achever sa rénovation.