Chronopost installe ses bureaux le bâtiment MAGNETIK

6 septembre 2018

Dans le cadre d'un mandat de recherche confié à Arthur Loyd, la société Chronopost a pu trouver un siège adapté à sa stratégie de développement : en choisissant de s'en remettre au conseil de nos équipes, l'entreprise a pu installer ses bureaux au sein du bâtiment MAGNETIK dans le 14e arrondissement de Paris.

Chronopost, n°1 français de la livraison express souhaitait regrouper ses équipes, moderniser son image et offrir à ses collaborateurs un lieu de travail de qualité assurant bien-être et confort. 

Pascal TRIOLÉ, Directeur Industrie et Achats de Chronopost déclare : «  Nous sommes très heureux d’emménager dans ce bâtiment emblématique qui nous a séduit de par sa visibilité et ses nombreux services. Chronopost souhaitait déménager dans un immeuble permettant d’assurer la croissance et les recrutements. Nous avons dans cette opération été accompagnés par le conseil en immobilier ARTHUR LOYD qui a su répondre au mieux à nos demandes et à nos attentes durant toute la mission. »

"Je me réjouis qu'un Grand Groupe comme Chronopost nous ait fait confiance pour un projet aussi important que la recherche de son siège social. Avec cette transaction, Arthur Loyd affiche un fort dynamisme & atteint 16% de part de marché sur le segment des grandes surfaces parisiennes. Nous travaillons depuis deux ans à améliorer nos outils & à affiner nos méthodes, pour fournir à nos clients un conseil sur mesure, qui convainc un nombre croissant de Grands Utilisateurs." ajoute Pierre-Antoine MATRAND, Directeur Général d'ARTHUR LOYD ILE-DE-FRANCE.

Les 800 collaborateurs de Chronopost prendront possession de leur nouveau siège social le 1er février prochain.

le site businessimmo.com a repris l'info : 

 

 

 

Articles en lien