contact
téléphone

Nouvelle acquisition de Serris Reim à Villeneuve d'Ascq

Bureaux
5 février 2021

SERRIS REIM a acquis pour le compte d’un des fonds dont elle a la gestion, un ensemble de lots de copropriété au sein d’un immeuble au 13 rue John Hadley à VILLENEUVE D’ASCQ (59650), d’une surface de 1 650 m2 de bureaux auprès d’ARC EIFFEL INVESTISSEMENT.
Cet ensemble de lots est entièrement loué à plusieurs locataires de qualité.
L’ÉTUDE CHEVREUX (Paris) a conseillé le Vendeur, l’ÉTUDE R & D (Paris) a conseillé l’acquéreur.

Cette transaction a été réalisée par l’intermédiaire de l’équipe investissement d’ARTHUR LOYD LILLE, conseil du Vendeur et de l’Acquéreur.

Articles en lien

Bureaux / Commerce neufs bientôt disponibles à Angoulême

Bientôt disponibles à Angoulême : 748 m² de bureaux / commerce livrés neufs divisibles pour un loyer de 145 € HT / m² / an. N'hésitez pas à cliquer sur la plaquette ci-dessous et à nous contacter pour plus de détails sur ce projet ! Situation idéale, sur axe passant d'entrée de ville, quartier L'Houmeau proche gare et vue sur la Charente.

Vente de bureaux : requalification ZAC Val de Croze à Montpellier

L’immeuble de bureaux Le Séranne, Quai Flora Tristan à Montpellier, d’une superficie de 4.174 m2 a été acquis par la SCI LE SERANNE auprès de la SCPI Delta Immo (Swiss Life Reim).

Norme IFRS 16 : vers des baux plus flexibles ?

L'opportunité pour les entreprises de revoir leur portefeuille d'actifs et de déterminer si ces derniers doivent-être achetés, loués traditionnellement, ou occupés en contrats de location.