La ligue contre l'obésité ouvre un nouveau centre de soin à Montpellier

Bureaux
8 décembre 2020

La Ligue Contre l’Obésité est le premier organisme non gouvernemental français qui regroupe tous les acteurs aidant à la prévention et à la lutte contre la maladie de l’obésité. Cette association est reconnue d’intérêt général et détient l’agrément Santé.

Présente dans toutes les régions à travers ses antennes départementales, la Ligue fédère des professionnels de santé, des structures associatives, des patients, des proches de victimes de l’obésité, des bénévoles et des entreprises partageant les mêmes valeurs humanistes en vue de créer un réseau efficient pour les personnes en surpoids ou souffrant d’obésité sur le territoire national et européen. La Ligue contre l’obésité développe aussi des compétences de terrain et la pratique du partenariat soignants/soignés.

Depuis sa création en 2014, La ligue a pour objectifs principaux de changer la perception de l’obésité, développer la prévention, renforcer et harmoniser la prise en charge, se donner les moyens d’agir.

Afin d’aller encore plus loin dans l’accompagnement des personnes souffrant d’obésité, la Ligue a choisi d’ouvrir un centre de soins dédié à Montpellier. Nous sommes heureux d’avoir pu l’aider à trouver les locaux adaptés. Ce nouveau centre ouvrira début 2021 dans l’immeuble le Warnery, 195 rue Yves Montand à Montpellier.

Le site LIGUE CONTRE L’OBESITE

Articles en lien

La société HELLI SANTE prend à bail 80 m² de bureaux environ à Sophia Antipolis

Arthur Loyd Nice Sophia Antipolis est fière d'avoir accompagné la société HELLI SANTE dans la prise à bail de 80 m² environ de bureaux situés aux Espaces de Sophia à Sophia Antipolis.

Amarrage d’un leader mondial à Sophia Antipolis

C’est Aqualung, Leader mondial du secteur de la plongée sous-marine avec plus de 800 collaborateurs répartis dans plus de 17 pays et des produits distribués dans plus de 90 pays, qui va bientôt poser ses valises à Sophia Antipolis !

Photo bureaux Groupe JILITI Sophia Antipolis

Le groupe JILITI prend à bail 120 m² de bureaux à Sophia Antipolis

Arthur Loyd Nice Sophia Antipolis est fière d'avoir accompagné le groupe JILITI dans la prise à bail de 120 m² environ de bureaux immeuble Buropolis à Sophia Antipolis.