Arthur Loyd Caen est mandatée pour la commercialisation de l'ancienne CCI

20 janvier 2021

Arthur Loyd Caen

Notre agence a été mandaté pour commercialiser les locaux de l'ancienne CCI de Caen située à l'angle du Boulevard Maréchal Leclerc et de la rue de Bernières. 

 

Depuis la fermeture du bistrot-brasserie La Chambre, dont la société propriétaire avait été déclarée en cessation de paiements un mois avant le confinement, les murs de l'ancienne Chambre de Commerce et de l'Industrie cherchent de nouveaux occupants pour cette nouvelle année 2020. 

Nous avons échangé avec le propriétaire et nous avons convenu que l’ensemble du local à louer peut-être divisé pour abriter deux activités distinctes. Nous pourrions par exemple avoir un restaurant côté rue de Bernières, et un bar ou un magasin de textile du côté du boulevard Leclerc.

Retrouvez l'intégralité des articles sur ce sujet réalisés par le Liberté et le Ouest-france. 

https://actu.fr/normandie/caen_14118/ancienne-chambre-de-commerce-a-caen-non-pas-un-mais-deux-projets_36849410.html

https://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/caen-quoi-de-neuf-dans-les-locaux-de-l-ancienne-cci-7021376 

Articles en lien

Photo entrepôts logistiques

Communiqué de presse : Lancements de plate-formes logistiques en blanc : stop ou encore ?

Pas moins de 12 programmes sans locataire identifié ont été mis en chantier au T1, pour un total de 669 000 m². Soit un chiffre équivalent à l’ensemble des plate-formes livrées en France en 2021, après lancement en blanc. Néanmoins l’immobilier logistique a connu une « brusque évolution au cours des derniers mois, percuté de plein fouet, comme d’autres secteurs, par les évolutions géopolitiques et macroéconomiques récentes », note Didier Terrier, directeur général d’Arthur Loyd Logistique.

Modélisation 3d bureaux Bordeaux

Pourquoi louer des bureaux à Bordeaux Euratlantique ?

Bordeaux et sa métropole séduisent chaque année de plus en plus de chefs d’entreprise en recherche d’un territoire d’implantation dynamique en Nouvelle-Aquitaine. Dopée par sa croissance démographique ainsi que par les multiples projets urbains entrepris ces dernières années, la métropole de Bordeaux compte parmi les plus attractives de France.

Photo aérienne La Grande Motte

Résidentialiser l’habitat des stations du littoral : une idée qui suit son chemin

Transformer en appartements de 2 à 4 pièces les studios-cabines obsolètes des stations du littoral – La Grande-Motte, Cap-Agde… -, en les fusionnant après réhabilitation : c’est l’idée portée par Xavier Bringer, directeur associé de M&A (Montpellier).