Communiqué de Presse - Une nouvelle organisation pour Arthur Loyd investissement.

Thierry Juteau prend la Direction du département Investissement  d'Arthur Loyd

Communiqué de presse – 21 janvier 2021

Thierry Juteau prend la direction du département Investissement avec Pierre-Antoine Matrand, Directeur Général d’Arthur Loyd Ile de France.

Anaïs Broutté, qui était responsable du pôle analyste, devient consultante investissement. Elle travaillera en équipe avec Pierre Rochard et Jean-Baptiste Rochmann.

Le pôle analyste évolue, avec le recrutement de Virginie Letrange, ex-analyste DTZ Investors puis Cushman & Wakefield, au poste de responsable accompagnée de Thibault Cornillat et d’Alexis Faisant.

Dans cette nouvelle organisation, l’accent est mis sur la data et l’analyse de marché avec Stephen Bouazza et Marine Lamari, respectivement Business Data Analyst et chargée d’Études et Recherche.

Cette équipe experte sur les trois classes d’actifs (bureaux, commerces, parcs d’activités) couvrira l’ensemble du territoire national, sur les actifs unitaires et les portefeuilles, en étroite collaboration avec les agences du réseau.

« L’agilité, la transversalité, la cohésion d’équipe et le maillage territorial unique d’Arthur Loyd seront autant d’atouts pour répondre pleinement aux attentes de nos clients dans un marché en mutation » commente Thierry Juteau.